1 - DEMANDE DE DEVIS

Nous échangeons avec vous concernant les détails de notre intervention, type de véhicule à transporter, lieux et dates d'intervention.


2 - CONFIRMATION DU DEVIS

Nous finalisons ensemble les dernières modalités du transport de votre moto ou votre scooter, et vous effectuez le versement de l'acompte de 30%.


3 - PRISE EN CHARGE DE VOTRE MOTO

Notre chauffeur établira un bon d'enlèvement et vous laissera un exemplaire. Un état des lieux du véhicule sera établi.


4 - TRANSPORT DE VOTRE MOTO

Le chauffeur de votre moto se tient à votre disposition le temps du transport. Vous serez avisé des délais et horaires de livraison.


5 -LIVRAISON DE VOTRE MOTO

Votre 2 roues est livré sur le lieu prévu, une résidence, un concessionnaire, une piste, une manifestation... Un tour complet de la moto est fait à la livraison.


6 - FACTURATION DU TRANSPORT

Une facture vous est établie et remise après la réception de l'intégralité du paiement. Le règlement se fait par virement, chèque ou espèces à la livraison ou l'enlèvement.